Activités des CE2/CM1

Bonjour à tous,

les « vacances » sont terminées et il faut reprendre le chemin de l’école à distance.
Pour des raisons d’organisation, j’ai fait le choix de mettre en place un plan de travail sur 15 jours, jusqu’à la réouverture annoncée des écoles. D’ici là, on verra ce qui nous est annoncé.

J’ai aussi essayé de privilégier quelques activités plus ludiques car, pour le vivre à la maison avec mes enfants, la motivation pour les cours à distance s’émousse quelque peu. N’hésitez pas à me le faire savoir et à me faire votre retour sur ces activités.

Pour les défis quotidiens, j’attends photos et vidéos avec impatience !!! Je pourrai vous faire une petite compil’, avec votre accord !
Pour les corrections, mon ordinateur étant réparé, je peux de nouveau corriger les activités de votre enfant.
N’hésitez pas à me faire part de vos difficultés et interrogations

Bon courage et bonne reprise à tous.

Solenn