Reprise de la continuité pédagogique

J’espère que vous allez bien ainsi que vos familles.
Nous allons reprendre à partir de lundi 27 avril le travail à distance avec vous et vos enfants.
Certaines d’entre nous ont des documents à vous remettre pour éviter les photocopies et avoir les nouveaux outils de travail (fichiers, livres, cahiers...).
Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires, nous organisons lundi matin une distribution sous forme de « drive ». Vous resterez dans vos voitures et avancerez « exceptionnellement » devant l’école (vu avec Monsieur le maire), vous ouvrirez vos fenêtres et nous vous donnerons le matériel correspondant à votre/vos enfants.

Pour éviter un embouteillage nous avons programmé des horaires :
10H00 / CE1 (de Mme Rouxel)
10H15 /CP (de Mme Rouxel)
10H30 / CP (de Mme Boutry)
10H45 / CE1 (de Mme Pont)
11H00/ CE2 (de Mme pont)
11H15 / CM1 (de Mme Ravenel)
11H30 / CM2 (de Mme Ravenel)
Bien sûr, quand vous êtes concernés par plusieurs créneaux, vous pourrez vous présenter à celui de votre choix, nous vous donnerons la totalité du matériel.
N’oubliez pas de demander vos attestations auprès de chaque enseignante.

Au cas où vous ne pourriez vous rendre à l’école le matin, sachez que nous organisons une permanence de 18h à 18h30.

Pour une reprise effective à l’école, nous n’avons à ce jour reçu aucune annonce officielle. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Nous vous remercions.
A bientôt