Fermeture de l’école - Continuité pédagogique

Coronavirus : fermeture de l’école

A partir du lundi 16/3 et jusqu’à nouvel ordre, l’école sera fermée.
Ceci a pour conséquence, l’annulation des manifestations et des projets pédagogiques de cette période (carnaval, la fête des jonquilles, le projet cirque et l’exposition CLAC d’Anna Budanova).
Concernant la continuité pédagogique, nous transmettrons des consignes pour maintenir des activités quotidiennes durant cette période sur notre site https://letourneur.ecole.ac-normandie.fr/
Chaque enseignante renseignera des ressources et des activités pour sa classe. Si vous ne pouvez accéder à internet ou n’avait pas de moyens pour imprimer des documents, vous pourrez vous rendre à l’école sur les temps scolaires habituels où nous vous fournirons ces documents.
L’évolution de la situation sera également communiquée sur notre blog et affichée à l’école (dans la mesure du possible).
Si vous souhaitez nous contacter, merci d’envoyer un mail à l’enseignante concernée ou à l’école si c’est une question d’ordre générale.
Adresses mail des enseignantes :
PS/MS : Melanie.Roussin@ac-caen.fr
MS/GS : Camille.Levy@ac-caen.fr
GS/CP : Stephanie.Boutry@ac-caen.fr
CP/CE1 : Sylvie.Rouxel1@ac-caen.fr
CE1/CE2 : agate.pont@ac-caen.fr
CE2/CM1 : adeline.montreuil@ac-normandie.fr (puis à partir du 20/3 Mme Vautier : Solenn.Vautier@ac-caen.fr )
CM1/CM2 : Aurelie.Ravenel@ac-caen.fr
Ecole : ce.0141404a@ac-caen.fr
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe enseignante