Nouvelle organisation

Afin d’organiser l’accueil des enfants des personnels de santé (mentionnés dans l’article du 16 mars) indispensables à la crise - qui peuvent être scolarisés à l’école si et seulement si les parents n’ont pas d’autres solutions que de les mettre en collectivité - la commune de Souleuvre en Bocage en lien avec l’Education Nationale mutualisent leurs moyens.
En conséquence, il y aura un service de garde sur le site de l’école de Le Bény Bocage, avec une garderie matin et soir et un temps de repas surveillé le midi (apporter son repas) assurés par du personnel communal de Souleuvre en Bocage.
Les temps scolaires seront assurés par des enseignants provenant des différentes écoles de la commune.

ATTENTION : l’école et la mairie doivent être prévenus avant de pouvoir accueillir les enfants.

Concernant la continuité pédagogique, si vous rencontrez des problèmes persistants ou n’avez aucun accès aux copies, merci de contacter l’enseignante de la/les classe(s) concernée(s), nous vous apporterons une solution.